Les bonnes raisons de venir en Israël pour les vacances


Souvent les gens ont différentes appréhensions par rapport au fait de visiter Israël à cause de la situation politique et géographique du pays. Cependant, ils ne devront pas avoir peur puisque la sécurité est toujours de mise dans cette partie du Moyen-Orient et que les activités ainsi que les choses à explorer sont à abondance pour satisfaire les touristes et vacanciers.

Une culture très riche

Israël est un territoire riche en offre culturel. Le pays dispose de nombreux sites et références historiques. C’est un pays vivement recommandé pour les amateurs d’archéologie, de monuments religieux. Israël est le berceau des plus célèbres religions monothéistes. Que vous soyez un fervent croyant ou non, vous serrez séduit par la visite de ces endroits symboliques comme Jérusalem, Galilée ou encore la Judée.

Un panel d’activités

Ce qui est sûr ce qu’aucun touriste ne s’ennuiera durant la visite et séjour de la « Terre Sainte ». Un panel d’activité s’offre aux vacanciers et touristes, il y en a pour tous les goûts. Il existe des activités que toute personne séjournant en Israël doit faire comme une balade à dos de chameau à travers Néguev, descente sur le cratère Ramon, baignade avec les dauphins dans la mer Rouge, visite du Parc National de Timna ou encore visite du mur de lamentation.

Un climat séduisant

Israël est l’une des destinations au monde qui peut être visitée à n’importe époque de l’année. Le pays bénéficie en effet d’un bon ensoleillement, et d’un climat agréable. En été, le pays propose un climat à la fois chaud et sec tandis qu’en hiver, il pleut peu mais la température demeure appréciable. Les meilleures saisons pour visiter la Terre Sainte sont durant l’automne et le printemps. Sachez toutefois qu’en toute saison, il est toujours possible de se baigner dans la Méditerranée et ses eaux turquoise.