La Turquie, un pays que l’on ne doit pas s’en priver


Vous êtes en quête de vacances mémorables dans un cadre exceptionnel ? La Turquie est la destination faite pour vous. C’est un pays que l’on doit visiter au moins une fois dans sa vie pour les diverses offres touristiques qu’il propose à vos yeux.

Culture et Activités

La Turquie est l’un des pays d’Europe qui dispose d’une riche histoire qui remonte depuis plus de 25 000 ans. Cette nation a vu déférer sur son territoire diverses civilisations comme celle des Hittites, les Phrygiens, les Grecs, les Romains, les Byzantins, les Croisés, les Seldjoukides, les Mongols, les Ottomans. Chacune de ces civilisations a laissé des traces sur la culture turque. Elles peuvent être remarquées dans la culture et l’art turc. La Turquie est également un terrain d’activité pour les vacanciers puisqu’elle dispose plus de 8400 km de côtes, de nombreux sentiers pour les randonnées à vélo ou à pied. C’est la destination favorite des personnes qui souhaitent expérimenter le vol en montgolfière.

Paysage époustouflant

A travers son vaste territoire, la Turquie propose à ses visiteurs une variété de paysage toute aussi magnifique les unes que les autres. De Cappadoce à Istanbul, vos yeux seront émerveillés par la beauté de la végétation, des montagnes ou encore des plaines sans oublier les champs.

Nourriture authentique

Ce n’est pas un mythe, la cuisine turque est l’une des plus réputées au monde. Ceci étant surtout dû au fait que les chefs turcs bénéficient de nombreux produits frais puisque le pays dispose de nombreux champs, fermes et pêcheurs. La cuisine du pays est très variée et destinée pour tout le monde. Parmi les spécialités que vous pourrez déguster sur place le Dolma, le börek ou encore l’ayran.

Un pays cosmopolite

La situation géographique de la Turquie est l’une de ses plus grands avantages. En effet, la péninsule se trouve entre le continent asiatique et l’Europe. Ce qui en fait d’elle un territoire très cosmopolite.