Les îles Tonga: Une aventure au cœur de la nature


Entre nature sauvage et plage paradisiaque, les îles Tonga est la destination rêvée des touristes en quête d’émerveillement. Constituées par plus de 170 îlots, elles offrent un cadre très varié et des paysages authentiques. Elles sont situées à plus de 650 km à l’Est des îles Fidji faisant parties des Etats de la Polynésie. Bordées par la mer et inondées par le soleil, les Tonga proposent une multitude d’activités terrestres et aquatiques.

L’île de de Eua

Forts de la beauté sauvage, EUA séduit les amoureux de la nature, elle est couverte d’une forêt tropicale riche en faune et en flore endémique, outre ses plages d’une étonnante beauté et ses habitants accueillants. Elle est propice aux activités de randonnée, au kayak, plongée sous-marine et toutes autres activités nautiques. Vous appréciez certainement toutes les possibilités offertes par l’île EUA.

Niuatoputapu

L’île sacrée des Tonga, est une terre de contraste offrant une palette d’activités aux vacanciers. Le calme absolu règne dans cette île, entre jungle, plage et coraux blancs, ceux à la recherche de dépaysement trouveront certainement leur bonheur. Croisière, plongée, pêche ou kitesurf, un cadre exceptionnel vous accueille pour des vacances réussies. Il faut juste bien choisir votre période de séjour pour éviter le climat pluvial et les cyclones.

Pangaimotu

Réputé pour ses plages, l’île Pagaimotu est un monde à la fois chaleureux et sauvage. Elle bénéficie d’une position stratégique entre mer et montagne. Un véritable paradis à ne pas rater, avec ses divines plages de sable blanc, palmiers et eau limpide. Elle vous réserve des vacances inoubliables au cœur d’une nature fourmillante. Amateurs de plongée ? C’est l’île Pagaimotu est la destination par excellence.