Pour l’été, ce sera camping et espace aquatique dans le sud de la France


Que diriez-vous d’aller explorer l’Occitanie (Languedoc-Roussillon) pour vos prochaines vacances d’été ? Une saison estivale chaude à souhait, mais des températures qui restent supportables, une très agréable saison méditerranéenne, un ensoleillement durable : voilà ce qui vous attend là-bas ! De quoi se faire un programme où le bronzage et les plaisirs de l’eau seront les maîtres. L’idéal serait d’ailleurs d’aller dans un camping avec parc aquatique.

Espace aquatique pour les grands

  Optez pour un hébergement dans le camping avec parc aquatique comme Les Mimosas. Son espace aquatique est immense ! D’ailleurs, on ne s’en étonne pas étant donné qu’il s’agit d’un camping 5 étoiles. Les infrastructures sont loin d’être simples : toboggans immenses et complexes, aqua looping, piscine à vague… Il y a de quoi vous permettre de vous éclater durant tout votre séjour. Indépendamment de ce séjour, sachez qu’il vous est possible de trouver dans la région plusieurs parcs aquatiques ainsi que des piscines privées ou publiques. Ces dernières ne se contentent pas de mettre à votre disposition des bassins. Vous y trouverez plusieurs activités et animations.

Espace aquatique pour les petits

Dans un camping avec parc aquatique, les plus petits ne s’amusent pas aux mêmes attractions que les plus grands. C’est pour une raison de sécurité !. Ce n’est pas parce que vous vous amusez comme un fou sur votre toboggan qu’il est sans risque pour votre enfant de 2 ans. Respectez les consignes de sécurité du camping pour un séjour sans encombre, sans incident, où tout le monde trouvera son plaisir. D’ailleurs, l’espace qui leur est dédié est généralement bien aménagé et contient des jeux aquatiques adaptés à leur âge et à leurs capacités physiques.

Bien-être et remise en forme pour tous

Vous avez toujours rêvé de faire de l’hydromassage ? Sachez que dans un camping avec parc aquatique, c’est tout à fait possible, à partir du moment où les piscines contiennent des jets massant. Le must c’est lorsque le camping abrite également un spa, un espace bien-être et des animations orientées remises en forme.